19 septembre 2016 à 19:49

Résultats du week end !

Pas de victoire ni de défaite ! Les deux équipes seniors ont fait match nul en championnat ce dimanche.

A 13h l'équipe B recevait la réserve de Neufgrange-Siltzheim. Le FCS a commencé fort puisque DENIS NERI pouvait ouvrir le score dès la première minute mais ça frappe termine sur le poteau. Malgré une bonne prestation de l'équipe réserve les deux équipes se partagent les points sur un score vierge.

Dans la foulée, l'équipe A monte sur la pelouse pour affronter l'ES MARSAL. Les bleus et blanc commencent mal le match et se prend un but logiquement. C'est à la demie-heure de jeu que le FCS se réveil pour essayer d'égaliser. Musa SURAL réussira à envoyer le cuir dans les filets Marsalaise d'une reprise de volée mais les arbitres signalent le hors-jeu. Au retour des vestiaires une domination nette des Sarralbiegeois avec de nombreuses occasions. Le gardien Marsalais aura fait son travail mais se fera surprendre par HAKIM BOURRIHIA sur un centre de BRYAN MASSLO. Ce but ne suffisait pas au FCS qui voulait la victoire à la maison. Alors que les 11 acteurs de Tao cherchaient le but, c'est les visiteurs qui vont prendre l'avantage sur un contre dans les dernières minutes. Ultime occasion pour Le FCS sur un coup franc de WILLIAM LORIER mais sa frappe qui revient du mur, ce dernier retente sa chance qui voit sa frappe stoppée par une main de la défense adverse. C'est WILLIAM LORIER qui se chargera du pénalty, le ballon finira au fond des filets et le match se termine sur un score nul 2-2.

Parole du coach TAO DJOGOU :

L'équipe adverse était à notre portée mais notre équipe était endormie en première mi-temps ce qui a permit à l'adversaire de prendre l'avantage. En deuxième mi-temps l'équipe s'est réveillée mais nous avons pas réussi à prendre l'avantage, beaucoup d'occasions loupées, il faudra travailler !

L'équipe A n'aura pas de match officiel ce week end mais jouera en amical samedi soir à Wittring 18h. La B jouera en coupe des réserves dimanche à Nousseviller contre leur C.