Le point des équipes seniors sur la première partie de saison !

4 décembre 2016 - 23:23

Voici déjà la trêve hivernale où nous avons passé un mois de novembre avec des conditions météorologiques très difficile qui a empêché le plaisir des joueurs !

Commençons avec l'équipe première avec son très bon début de championnat avec la victoire face à Nebing, Delme et Fénétrange avec deux nuls contre Marsal et Arriance. Le FCS n'a pas pu empêcher la défaite à Guessling-Hemering et à Lixing/ST-Avold.
Avec sept matchs et deux matchs en retard le FCS compte 11 points et se classe sixième.

La coupe qui n'était pas une priorité est sans réussite, défaite contre WIES-WOELF en coupe de Lorraine et  Petite-Rosselle 2 en coupe de Moselle.

L'équipe B qui n'a pas pu jouer au mois de Novembre suite au forfait générale de Grundviller B et aux matchs qui ont été reporté,
Avec un total de six matchs, la réserve est cinquième avec 10 points (3V, 1N, 2D). L'équipe B aura une phase retour chargée qui doit rattraper ces matchs en retard.

Nous souhaitons que les blessés intègreront le groupe au phase retour et que les deux équipes termineront à la meilleure place possible ! Pour cela une bonne préparation pendant cette période de trêve est nécessaire.