13 septembre 2016 à 10:08

Un week-end à oublier !

C'était un week-end de coupe pour les deux équipes seniors et malheureusement les deux équipes ont été défaites à la maison.
Samedi soir à 18h, l'équipe fanion recevait l'ES WIES-WOELF 93 en coupe de Lorraine. Le FCS n'étant pas dans son match, l'équipe adverse menait 2-0 au premier quart d'heure mais le score était tout de même à égalité 5 mn plus tard grâce à Hakim BOURRIHIA et William LORIER et encore un but de Armando PESCRILLI avant la mi-temps qui donnait l'avantage au FCS.
Au retour des vestiaires, l'équipe adverse réussit à prendre le dessus sur le score (3-4). Les bleus et blancs ont longtemps poussé pour égaliser mais les occasions étaient gâchées l'une derrière l'autre. Le FCS est éliminé en coupe et se concentrera en championnat ce dimanche à SARRALBE contre MARSAL à 15h.
Dimanche à 15h, l'équipe B jouait son premier match en coupe des réserves face à Metzing B. Le score se termine 3-0 pour les Metzingeois. L'équipe B jouera ce dimanche en levé de rideau contre Neufgrange/Siltzheim B à 13h au stade municipal de SARRALBE.