Remerciements !

15 août 2016 - 12:13

Le FCS tient à remercier toutes les équipes participantes, les arbitres, bénévoles ainsi à toutes les personnes qui sont venues nombreuses pour le CHALLENGE CROCO qui a eu lieu sur nos installations le 14 août.
Nous tenons aussi à remercier nos partenaires de ce CHALLENGE le BAR CROCODILE  et à toute l'équipe de LA CASA DE SARAH de WIESWILLER présent pour les pizzas traditionnelles.

Nous félicitons le gagnant de ce challenge de l'édition 2016 le CS Wittring qui l'emporte la finale 3-2 contre le club organisateur. L'US SAINT JEAN ROHRBACH remporte la troisième place contre le FC INSMING, 5 buts à 1.

Les U19 de SARREGUEMINES coachés par NICOLAS WAHL remportent le match de GALA contre les U19 FR HAGUENAU 4 à 2.

Ainsi le match des anciens, l'équipe des moins de 17 ans de la saison 1998-99 bat les plus anciens 2-1. Les buteurs de ce match sont Raoul FEUERSTEIN, WILLIAM LORIER ET MOMO DERMECHE !

Le fair play était présent sur le terrain lors de cette journée de convivialité.

A l'année prochaine pour l'édition 2017 de ce CHALLENGE CROCO !